Tuesday , June 28 2022

Ethiopian Airlines is going faciliters procédure de les voyageurs visa des Chinois



[ad_1]

No TRANSPORTEURS National éthiopien Ethiopian Airlines Annonce Mercredi qu'il a allait mettre en place des service de janvier prochain un visa pour les Chinois rendre dans 35 pays désirant will africains.

Son GDP, Tewolde Gebremariam, a expliqué à Xinhua qu'à Cause Tailles géographique de la importante de la Chine, the n'était pas toujours pratique pour les touristes Chinois rendre dans certains pays souhaitant will africains d'obtenir un visa.

"La plupart des pays des AMBASSADE.COTONOU africains will trouvent à Beijing, mais la Chine est un grand et certains pays Chinois n'ont pas de l'Occasion Beijing will pour rendre à faire une de visas is calling auprès de pays comme le Zimbabwe, neither Zambie ou le Nigeria ", at-the said.

M. Gebremariam a rappelé que up possédait Compagnie le Réseau aérien étendu le plus en Chine PARM les autres compagnies aérienne Africaine, desservant actuellement Cinq Destinations, aidant ains les Chinois et les étrangers vivant en different endroits du pays à rendre directement will Ethiopie et en everywhere else en Afrique sans avoir à transiter Beijing par.

Ethiopian ASSURE out today Liaison des quotidiennes Reliant Addis Ababa Guangzhou et à trois FOIS par semaine et Beijing Chengdu line. Le opere TRANSPORTEURS éthiopien also know quotidiennement passagers et des vols vers fret Hong Kong et Shanghai. Shenzhen suivre et Zhengzhou devraient bientôt.

The entend donc pour créer une PLATEFORME à les visas Addis Ababa. En Provenance Chinoise à des Cinq Destinations Addis Ababa, les Chinois et visiteurs étrangers "pourront de faire une visa is calling via africains dans leur pays 35 AMBASSADE.COTONOU en Ethiopie", a développé M. Gebremariam.

Trente-Cinq pays africains en ont conclu un accord avec le gouvernement effect éthiopien pour ce qui vise à projet de visa accroître les perspectives d'Investissements Chinois en Afrique.

[ad_2]
Source link