Monday , October 25 2021

Finance: la Banque Atlantique désignée, «Meilleure Banque de Côte d'Ivoire»



[ad_1]

«Le prix illustre l'engagement de la Banque Atlantique à proposer des solutions sur MESURE, Competitive innovantes et aux PME (Petites et Moyennes entreprises)», indique un communiqué de presse de l'bancaire Institution.

Ains, «à son Traverse continu Soutien aux PME, la Banque Atlantique will distingue comme un acteur de l'écosystème Entrepreneurial important, privilégiant valeur de la Création et la Promotion de l'Entrepreneuriat en que so MOTEUR de croissance économique».

La Banque enregistre une «remarkable progression encours des crédits de que a Banque Atlantique au cours des PME bestowed aux trois dernières année et qui les dépasseront 100 milliard FCFA à l'horizon 2018».

Au cours du gala de remise des TROPHEES, VENDREDI dernier, le Directeur Général Adjoint de Banque Atlantique, Abdelmoumen Najoua, a juge «encourageante» Cette Distinction.

«À la Elle témoigne FOIS du travail de la QUALITE Fourni par nos Satisfaction de notre equipe pour la clientèle et de la confiance des clients, démontrant ours Modele de la pertinence économique», s'est- the Félicité.

Le prix est une initiative de la Confédération générale des entreprises de Côte d'Ivoire (CGECI), cet Award recompenses qui la Banque appréhende not MIEUX, les et les deficit enjeux du Financement des PME locales.

La Banque Atlantique 3ème est le plus grand groupe bancaire de la zone UEMOA (Union économique et monétaire) en terme de parts de marché. Elle est presente dans les pays de l'Espace HUIT UEMOA Benin que sont le, le Burkina Faso, Côte d'Ivoire la, la Guinee-Bissau, Mali le, le Niger, Senegal et le le Togo.

A l'OUVERTURE de ce forum, not ivoirien ministre du commerce, de l'industrie et de la Promotion des PME, Souleymane Diarrassouba a révélé que «les crédits bancaires pour les entreprises sont passes milliard de 4599 en 2015 à 6180 milliard FCFA FCFA en 2017 en Côte d'Ivoire, soit une hausse de 1581 milliard FCFA ».

SY / s / hs / APA

[ad_2]
Source link