Sunday , June 26 2022

Thiago Silva, Al-Khelaifi … Les reaction apres PSG Liverpool (2-1)



[ad_1]

Paris est son SORTI victorieux de choc contre Liverpool. À l'issue du match, les joueurs, le président ont tous et le staff de leur fait part Bonheur.

Attendus au tournant de ce à l'Occasion rendez-vous capital, les champions n'ont pas manqué de France à LEURS devoir. Despite its une Opposition coriace, ils ont leur rempli contrat, les avec un qui met en succe glané ballotage of view favorable en de la qualification pour le prochain tour. Le coup de ce de sifflet final match face aux Reds à Peine Donne, les vainqueurs du jour devant les micros will succédé sont pour leur exprimer Satisfaction et aussi un petit de revanche sentiment. CONTENTS ils étaient tous d'avoir à ceux qui les Montres qu'ils avaient critique pouvaient répondre present lors des grandes AFFICHES Continentale.

Thiago Silva (PSG defender Mr du Sport RMC): "That fatigant. Le plus important, qu'on's played by a comme une equipe. L'ambiance était Fantastique. C'était particulier. On a travaillé pour gagner ce match. We make CONTENTS de la Somme tous et de victory neither do on a Façon played by. We make Somme-fulfillment pour faire comme des That matches. on a démontré qu'on en était capables. All we need will concentrer sur notre travail quand on est critique. Mais ce pas purpose is nothing. All we need Jouer à Belgrade, et ce pas facile la-bas is nothing. Mais le plus important, we's. Si on fait le boulot, everything is POSSIBLE (…) No coach a ete Fantastique. out today, c ' était un incroyable match. On a attaqué et défendu ensemble. with a ete bonne prestation personnelle? Je played by not pour famille et mon petit qui m'a is calling une victory ".

Nasser Al-Khelaifi (président du PSG sur RMC Sport) : Oui, je suis très heureux et du résultat du jeu de la QUALITE. On a Montres ours visage. Great deal dans les médias de gens de notre projet parlaient, on a Montres et notre visage, CELU de l'Equipe. On est Solide, ensemble. Et avec un grand entraineur. That une bonne reponse pour tout le monde. Ce n'était pas facile, Liverpool a grand un niveau et avec de bons joueurs. Tout le monde a fait un grand match, y compris les supporters. Pour moi, le meilleur est Tuchel entraineur au monde. Et l'with a prouve out today. Gagner la Ligue des Champions? On ne peut pas le dire, mais pour gagner on match played by chaque.

Thomas Tuchel (PSG coach Mr. du Sport RMC): "We make Somme très heureux. Façon car c'était une de montrer qu'on peut rivaliser avec comme une equipe Liverpool, qui ont une incroyable mentalité. C'était un grand Defi. Mes joueurs ont l'Montres. J'en suis très heureux. C'était une et une prestation victory méritée top. I can tell Tu ne pas gagner une bonne sans défense et les effort TOUTE de l'Equipe. et que les aient vu disclaimer supporters. If we have travaillé dur et le résultat est Magnificent. Mes intentions avec les changements? avoir la possibilité de Jouer plus offensif et ne pas Subir. être plus proche de Kylian. C'était les meilleures options, notamment avec Choupo-moting. Angel n'étaient Cavani et pas bien. C'était nécessaire. et aussi je suis heureux et qu'il est qu'Adrien played by a compensé Marquinhos de la fatigue. je choisis 11 joueurs qui commencent, mais qu'on termine's important bien avec trois autres joueurs qui will tiennent toujours pret ".

Gianluigi Buffon (gardien du PSG) "Je suis très heureux If we have clear fait un grand match. The QUALITE et qu'il y avait une grande de la envies. C'était un match très important pour nous. If we have un VRAI signal. On MONTRE qu'on est avec une equipe un état d'esprit grand. je ne sais pas si peut être un DECLIC disclaimer. Mais je pense que tout le monde qu'on a voice played by a great deal avec de QUALITE. On a Gagne avec de la force et de l'humilité. Quand j'étais la Juve, ne pas que je soupçonnais Cette Equipe puisse être aussi solide. That et pour la première QUALITE aller de l'avant (…) I have Experience et d'un PEU's important pour moi de parler à mes coéquipiers. Les aider avec les MOTs, et parfois's important plus que de faire un Arrêt (…) A la du fine match, tout le monde était très content. That une belle victory pour le groupe, car souffert dernièrement If we have. Ne pas franchir Cette etape horrible aurait ete. la, je Crois que nous sur la Somme pour faire une bonne voie grande SAISON ".

Continue L'article ci-dessous

Kylian Mbappé (attacking du PSG): "On a subject répondre. On a montrer su mettre au niveau qu'on pouvait will de ce genre de match. On est très satisfaits en maintenant on va aller le travail à terminer Belgrade. Au dela de faire du jeu, on a qu Montres 'on pouvait être des Hommes, face à des Hommes. chez nous n'y avait pas d'with inquiétude, on SuRs est de notre force, SuRs de notre groupe. Apres on savait qu'il fallait faire plus mais aussi savait on qu 'on pouvait le faire. Dans le groupe, Gagne à personne n'a Belgrade, faudra mettre la meme meme intensité envies et la la bas, Parce que ce would it really does catastrophique de faire comme un match de ne pas disclaimer out today et aller Qualifiers will neither bas ".

Plus de Reaction à suivre …

Propos recueillis au pair Sabrina Belalmi Parc des Princes

[ad_2]
Source link